Les Chacals IV (-30) – Andropauses VI (+30)
- Score : 30 – 25
- Date : 09/06/2006
- Points Chacals : 4 essais (Roueff – Lacaze – Derome – ?) 2 transformations (Paradis) 2 penalites (Paradis – Dumas)
- Points Andropauses : 3 essais (Nivoix – Baratas – ?) 2 transformations (Schwartz J.) 1 penalite (Schwartz J.) 1 drop (Schwartz J.)
Résumé
Vendredi 9 juin à Pershing, vers 20h30 et quelques le match ayant commencé en retard, normal me direz-vous pour des Scufistes, les Jeunes se sont bien comportés et ont finalement remporté le Trophée des Trente par un certain nombre de points contre un certain nombre d’essai et un drop de Julien S. Les Vieux ont même mené pendant un moment mais comme à leur habitude, la fin du match ne fût pas à leur avantage, sans doute pour des raisons physiques, les jeunes enfonçant même le clou grâce à une pénalité réussie de G Dumas a la dernière minute.
On a pu remarquer la prestation de l’arbitre Florent L., qui avait été désigné par la F.F.R. et qui arborait un magnifique maillot bleu avec l’écusson du Comité de Provence (putain-con). Celui-ci arbitra de façon impartiale et avec beaucoup d’autorité, aucun joueur ne désirant prendre un mauvais coup de sa part. Il y a quelques temps, quand il sévissait au SCUF, on le surnommait « La choutasse ». Je ne sais pas pourquoi ???
Bref ce fût une excellente soirée qui se termina comme il se doit, dans les endroits Scufistes.
Dommage pourtant il manquait un grand nombre de licenciés, car sur les 130 et quelques que compte le SCUF, seuls une bonne cinquantaine avaient répondu présent à l’appel.
A l’année prochaine pour la revanche des Vieux.
La saison étant maintenant terminée, je souhaite à tous les Scufistes de très bonnes vacances.